Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ayumi Chi

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Chi
¤Admin | Neko Tueuse¤
Ayumi Chi


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Ton humeur : dodo -_-ZzZzZzz
Date d'inscription : 18/04/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Ayumi
Race Race: Neko tueuse (boss j'ai des esclaves è_é)
Amour Amour: sasuke uchiwa

Présentation de Ayumi Chi Empty
MessageSujet: Présentation de Ayumi Chi   Présentation de Ayumi Chi Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:55

Mon personnage

Nom:Chi

Prénom:Ayumi

Age:15 ans

Groupe sanguin:O-

Taille:1m60

Poids:49 kilos

Signe astrologique:cancer

Date de naissance:23 juillet


Histoire(10 lignes minimun): Il y a 8 ans de cela dans le manoir de la famille la plus puissante du japon eut un meutre des plus inexplicables pour les forces de l'ordres car on ne savait ce qu'il est arrivé pour l'héritière de la grosse fortune de la famille chi. La jeune héritière était intégré dans une organisation du nom de black lagoon,la jeune fille grandit au milieu des armes à feu et le sang des personnes tuées par ces membres.A l'âge de 12 ans elle assasina sa première victime c'est à dire son cousin en un temps de 15 minutes on la surnomma par la suite "Two hands" à cause de l'habileté qu'elle fait avec deux révolvers mais elle tuera tout les membres de l'organisation car le gène contenait celui d'un démon puissant elle devena incontrolâble.Actuellement elle a 15 ans exactement,elle est dans une école privée ou la disicpline y règne mais elle fut renvoyé d'ici à cause de son goût au sang.
Elle fera connaissance d'un garçon du nom de sasuke uchiwa qui est un démon contrôlant les ténèbres à sa guise,la jeune ayumi tombera vite amoureuse de celui ci à l'âge de 16 ans.
Mais personne ne pourra changé son caractère car elle est devenue comme ca après le choc des corps de sa famille étendu par terre dans l'imposant manoir de son clan elle restera toujours une tueuse cherchant sa victime parfaite pour pouvoir l'éliminer.
Avant que sa famille ne soi tuer,quand elle avait 7 ans,son meilleur ami d'enfance lui avoua son amour et la jeune blonde fini par avoir son premier baiser de sa part mais après l'assasinat de sa famille,elle appris que son amour de toujours est mort dans un accident de voiture ce souvenir la marqua aussi,elle se fit la promesse de ne plus jamais tomber amoureuse d'un garçon mais cette confiancé disparut après être tombé amoureuse de sasuke uchiwa.


Physique(4 lignes minimum): Cette jeune fille de taille moyenne,sa taille est mince et élancé,de longues et fines jambes lui permettant de courir vite.Elle a des cheveux blonds courts avec de longues mèches cadrant bien son visage pâle et blanc avec un bandeau noir et des oreilles de chats à chaque extrémité de son crâne,des yeux rouges couleurs sangs.Elle porte des tenues qui ont rapport à la mort,la noiceur des ténèbres elle porte rarement des robes mais dans ces tenues cela met bien sa poitrine généreuse en valeur dans des hauts moulants.

Caractère(4 lignes minimum: Ayumi a un caractère bien trempé pour une neko,elle se met en colère très vite et pense qu'a dormir mais elle est très froide et distante envers les personnes qu'elle recontre dans les rues ou à l'école mais elle peut se montré souriante quand elle veut.

Même si elle le montre pas elle est une grande goinfre rafolant des glaces et gâteaux de tout genres

Race:neko tueuse

Armes:une grande épée longue et fine de samourai et deux révolver

Famille:elle na plus de famille,elle a été assasiné lorsqu'elle n'avait que 7 ans par une organisation du nom de black lagoon qui l'éleve pour en faire une tueuse mais elle les tua à cause d'un gène qu'on lui à injecté en elle mais on ne sait pas ce que c'est


Peurs:ôté la vie de personnes innocentes

Rêves:retrouver la vie de sa famille

Couleurs préférés:rouge,noir et le bleu foncée

Couleurs détestés:rose et vert

Amour:sasuke uchiwa

Test rp (5 lignes minimum):Ayumi Chi qui n'avait que 12 ans s'entrainait dure pendant une journée d'orages ou la pluie était assourdisante pour ses oreilles de neko.Elle tira sur plusieurs cibles en maimetant en réfléchissant à la mission que ses supérieux allaient lui confié.La jeune blonde finissa son entrainement en rangeant ses révolvers dans les fourreaux approprié pour cela,elle baissa la tête en repensant au serment qu'elle avait fait en entrant dans cette organisation

*Je suis née au service de la mort,pour tuer quiconque qui s'opposera à moi...*

Cette phrase répéta plusieurs fois dans sa tête qui était déjà encombré par les souvenirs lointains de sa petite enfance,elle était comme une machine pour tuer des personnes innocentes mais son supérieur Devy arriva devant la jeune "Two Hands" en lui répliquant

-J'ai une mission à te confié

Ayumi releva vivement en tête en entendant le mot "mission" ce mot de désir de chaleur pour le coeur de glace de la blonde

-Je suis à vos ordres chef

Moi

Prénom:Usagi

Age:16 ans

Mangas préférés:euh xD....... mermaid melody,sailor moon,vampire knight,chrno crusade,naruto,yugioh,full metal alchemist encore pleins d'autres^^

Codes:


Code 1: mangas
Code 2:powaaaa





Dernière édition par Ayumi Chi/Arbiter le Mar 23 Déc - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Ayumi Chi
¤Admin | Neko Tueuse¤
Ayumi Chi


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Ton humeur : dodo -_-ZzZzZzz
Date d'inscription : 18/04/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Ayumi
Race Race: Neko tueuse (boss j'ai des esclaves è_é)
Amour Amour: sasuke uchiwa

Présentation de Ayumi Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayumi Chi   Présentation de Ayumi Chi Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:16

Prénom:Arbiter
Race:alien
Rang:chef des élites
Histoire:Arbiter est le chef des élites,une race d'alienne très puissante jusqu'au jour ou il devait récupéré le gène du démon que sa race cherchait il y a bien lontemps mais elle était dans le corps de ayumi chi,il put retrouver la blonde mais une autre race d'alienne qui voulait tuer la blonde car la jeune fille avait tué le chef de cette race du nom de prophète de la vérité qui avait tuer son arrière grand père mais arbiter et ses frères s'allièrent avec ayumi et réussi dans un combat acharné à tuer toute la race ennemi depuis ce jour l'alien et l'humaine devinrent de grands amis,leur amité dure à présent plus de 5 ans.


Arbiter et Ayumi

Spoiler:

Ben quoi -_-" je veux un alien comme ami XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Ayumi Chi
¤Admin | Neko Tueuse¤
Ayumi Chi


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Ton humeur : dodo -_-ZzZzZzz
Date d'inscription : 18/04/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Ayumi
Race Race: Neko tueuse (boss j'ai des esclaves è_é)
Amour Amour: sasuke uchiwa

Présentation de Ayumi Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayumi Chi   Présentation de Ayumi Chi Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:56

Histoire de ayumi

A l'age de 16 ans ayumi va découvrir que sa famille n'a pas était assasiné,ses parents,sa petite soeur et son grand frère étaient caché dans une cachette du grand manoir chi car ils savaient que le groupe "black lagoon" viendraient les tuées mais ils étaient plus intelligent que eux XD.

Monsieur et Madame Chi

Spoiler:


La vache ils ont trop la classe XD

Ma petite soeur Hikari et mon grand frère Suichi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Ayumi Chi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ayumi Chi   Présentation de Ayumi Chi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ayumi Chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour ayumi chi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser