Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation de Yuzu/Yuuki [fini ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuzu/Yuuki
¤Admin | Tueuse + voleuse¤
Yuzu/Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
T'es ou? : je traîne dans les ruelles sombres et lugubres
Mangas préférés : dn angel , sailor moon , mermaid mélody etc ....
Ton humeur : envie de te tuer (XD)
Date d'inscription : 02/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Yuzu/ Yuuki
Race Race: tueuse (pro) + voleuse (presque pro )
Amour Amour: Zéro Kiryu

présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Empty
MessageSujet: présentation de Yuzu/Yuuki [fini ]   présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:01

Mon personnage

Nom: nashi

Prénom: Yuzu/Yuuki

Age:15 ans

Groupe sanguin:o+ / O ° (c'est un sang très que 2 % de la population du monde la )

Taille:1 m 62

Poids: 40 kg

Signe astrologique:vierge

Date de naissance:31 aout


Histoire(10 lignes minimun):Yuzu avait a l’époque 11 ans , une jeune et belle jeune fille comme on n'en connaissait temps un jour après tout ses cours (armes , karaté , musique etc ... ) la jeune fille rentra chez elle avec sa jeune soeur risa .Yuzu parlait de son incroyable journée a l'école quand soudain un vampire surgit de nul par c'est crocs asséré il ne lui restait plus qu'une victime la jeune yuzu se mit devant sa soeur et sortit son poignard au moment ou le vampire se jeta sur elle pour l'attraper elle le blessa gravement le vampire très en colère pris son poignard et la balança très fort sur un mur la demoiselle s'évanouie sous la douleur laissant sa soeur a la porter du vampire .Quand elle se réveilla sa jeune soeur était morte le vampire c'était abreuver un peu trop longtemps .Yuzu du rentré par une reulle des plus sombre avec le corps de sa jeune soeur risa qui était morte son père qui avait eu une proposition de son chef l'accepta vu qu'il voulait en finir , sa jeune fille risa , sa fille qu'il préférait était morte ! il en voulu beaucoup a Yuzu .Quelque jour passèrent et rei (le père ) avait eu une promotion et en parla a sa femme pendant que yuzu était a l'école sa femme (michiru) qui était contre cette idée lui dit tout de suite mais rei du la tuer et la petite riku qui avait tout vu fut aussi tuer .La jeune yuzu rentra de l'école et vit c'est parents tous mort sauf son père après quelque jours elle découvrit que c'était lui qui les avait tuer et qu'il était entré dans un groupe nommé alpha un groupe contre les démon et les vampires .la jeune fille devait les aidé alors elle décida de se crée une autre identité Yuuki qui est plus cruelle , froide et distante un autre mental mais un jour en rencontrant le jeune zéro kiryu la jeune fille en tomba tout a fait amoureuse et décida de l'aide par n'importe qu'elle moyen même de la a tuer tout le groupe alpha .elle mit un collier qu'elle avait voler au musée et c'est la qu'un jour ses sentiment chambouler par l'amour qu'elle portait a zéro et par se que son père lui disait sur sa soeur risa tuer par un vampire.sa transformation ne fut pas normal , ses cheveux devenait cours et brun et c'est yeux restèrent brun .la jeune yuzu eu une deuxième vie sens savoir pourquoi sa couleur de cheveux avait changer n'y pourquoi c'est cheveux était devenu cours.

Physique(4 lignes minimum):Yuzu est une belle jeune fille au long cheveux blond dont les yeux son de couleur brun dorée dont quelque cheveux son attacher par des noeud rose .elle est jeune et mince . Yuzu s'habille souvent avec des robe ou alors mais c'est rare , des pantalon jeans avec un petit T-shirt et un pull quand il fait mauvais sinon se son des robe de couleur rose/rouge quand c'est la vacances ou le week-end et sinon c'est toujours sa tenue d'écolière .Yuuki a les cheveux cours et brun , c'est yeux reste brun et elle porte des habit assez sombre de couleur noir , blanc et gris ou encore brun .

petite image :Yuzu en écolière :
Spoiler:

Yuuki la tueuse et la voleuse
Spoiler:

Caractère(4 lignes minimum): Yuzuest une jeune fille très intelligente forte en gym surtout l'agilité se qui ferait d'elle une bonne voleuse et oui elle tuer et elle vole ! elle est jouette et très gamine sa dépend avec qui et est très amoureuse avec Zéro et gentille avec ceux de sa classe .Yuuki n'as pas du tout le même caractère que Yuzu elle est beaucoup plus sérieuse dans se qu'elle entreprend malgré quelque faute au dépard .froide et distante elle sais se faire respecter toujours aussi amoureuse avec zéro ^^.

Race + classe : tueuse (pro) et voleuse ( presque pro)

Armes:petit poignard ,flingue, faux, baton électrique

Famille:plus de détails en dessous

amour : zéro , le célèbre vampire

une petite image pour ceux qui ne voie pas qui c'est (XD)

Spoiler:

Test rp (5 lignes minimum)Yuzu se promenait dans une rue et plus particulièrement dans une ruelle sombre et lugubre enfin pas un endroit ou il faut traîner sur tout pendant un soir de plaine lune et pour une jeune fille riche a son papa mais qui savait quand même se défendre sa fait 9 ans qu’elle fait du karater et 13 ans d’agilité (et oui elle a commencer tot ).la demoiselle regardais de droite a gauche , ses yeux bougeait tout le temps . avoir peur ? non se n’était pas son genre , elle était peut être belle et avait l’air très gentille mais dans le fond , elle n’avait qu’une seule envie tuer ! ses sourcils se fronçait .La demoiselle écoutait les pas , des pas qui se rapprochait d’elle . un toit pourquoi ne pas sauter et voir se qui se passe ? non sa serait un peu risquer d’y monter car la pluie est déjà passer avant donc les toit glisse , il ne fallait prendre aucun risque son peine de se faire tuer ou même de se cassé quelque chose ! tenant son poignard dans la main mais de façon a se que personne ne puisse le voir scrutant les horizons avançant très lentement .mais que lui arrivait t’il ? attendait t’elle de se faire tuer ou de tuer la personne qui la suivait de puis un petit temps ? sa je n’en sais rien ….

Soudain la lumière envahit la ruelle , elle était arriver a la sortie elle rangea son petit couteau .


mince T_T c’est pas juste c’est la fin de la ruelle , je voulais savoir qui me suivait et en plus il aurait pas un sale quart d’heure è_é *

Regardant sa montre , elle se rendit compte qu’elle était en retard a son premier court , elle marcha toujours a la même vitesse et partit en cours .
==> en cours (fin du test)



Moi

Prénom:camille

Age:
15 ans
Mangas préférés:mermaid mélody , vampire knight,chobits , dn angel , sailor moon , card captor sakura , naruto , bleach ,etc ...

Code 1: mangas
Code 2:powaaaa


Dernière édition par Yuzu/Yuuki le Ven 26 Déc - 16:10, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Chi
¤Admin | Neko Tueuse¤
Ayumi Chi


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Ton humeur : dodo -_-ZzZzZzz
Date d'inscription : 18/04/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Ayumi
Race Race: Neko tueuse (boss j'ai des esclaves è_é)
Amour Amour: sasuke uchiwa

présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuzu/Yuuki [fini ]   présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:16

Rebienvenue ma yuzu XD
Prends tout ton temps pour ta fiche
Je vais devoir te laisser car je dois retourner à mon stage je termine vers 17h je serai la vers 17h15
Bon à ce soir si tu te connecte
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Yuzu/Yuuki
¤Admin | Tueuse + voleuse¤
Yuzu/Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
T'es ou? : je traîne dans les ruelles sombres et lugubres
Mangas préférés : dn angel , sailor moon , mermaid mélody etc ....
Ton humeur : envie de te tuer (XD)
Date d'inscription : 02/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Yuzu/ Yuuki
Race Race: tueuse (pro) + voleuse (presque pro )
Amour Amour: Zéro Kiryu

présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuzu/Yuuki [fini ]   présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:10

merci ^^

oui je me connecte ne t'inquiete pas =)

voila j'ai fini ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Chi
¤Admin | Neko Tueuse¤
Ayumi Chi


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Ton humeur : dodo -_-ZzZzZzz
Date d'inscription : 18/04/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Ayumi
Race Race: Neko tueuse (boss j'ai des esclaves è_é)
Amour Amour: sasuke uchiwa

présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuzu/Yuuki [fini ]   présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:42

Ben je te valide ma camille ^^
Bienvenue encore tu peux déplacer ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Yuzu/Yuuki
¤Admin | Tueuse + voleuse¤
Yuzu/Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
T'es ou? : je traîne dans les ruelles sombres et lugubres
Mangas préférés : dn angel , sailor moon , mermaid mélody etc ....
Ton humeur : envie de te tuer (XD)
Date d'inscription : 02/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Yuzu/ Yuuki
Race Race: tueuse (pro) + voleuse (presque pro )
Amour Amour: Zéro Kiryu

présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuzu/Yuuki [fini ]   présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:47

merci , je le fait de suite ^^

=============

je refait ma présentation car il y a quelque petit truc qui me dérange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elda
¤Admin | Princess of the moon+Vampire+Voleuse¤
Elda


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/12/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Elda
Race Race: Vampire,princesse de la lune
Amour Amour: Dark Mousy

présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuzu/Yuuki [fini ]   présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:33

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu/Yuuki
¤Admin | Tueuse + voleuse¤
Yuzu/Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
T'es ou? : je traîne dans les ruelles sombres et lugubres
Mangas préférés : dn angel , sailor moon , mermaid mélody etc ....
Ton humeur : envie de te tuer (XD)
Date d'inscription : 02/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Yuzu/ Yuuki
Race Race: tueuse (pro) + voleuse (presque pro )
Amour Amour: Zéro Kiryu

présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuzu/Yuuki [fini ]   présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:49

sa famille :


Légende : Yuzu= mort (le groupe alpha les a tuer )
Yuzu = vivant

sa mère michiru : présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Tqvp5

sa petite soeur riku:présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Eryyj2

son autre soeur Risa :
présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Tztefs0

son père rei :présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Reylk1

son père fait partie d'un clan nommée alpha dont le chef il ne la jamais vu , un jour un vampire s'en pris a la jeune soeur de Yuzu donc Risa , la belle demoiselle mourut de cette morsure le père comme sa a haïr les vampires pour celà ! il entra donc dans un cercle vicieux .Enfin il peux rencontrer le chef de se clan qui lui proposa de tuer tout les vampires ainsi que les démon etc pour recrée un monde meilleur .Il en parla a michiru sa femme qui elle protesta contre cette idée , il n'eu le choix que de tous les tuer , mais a se moment la sa jeune fille yuzu était a l'école et en rentrant son père avait fichu le camp et les corps était restez la comme sa .Depuis se jour son père essaye de jour en jour que sa fille entre dans le groupe alpha .

==========================================================
deux membres important faisant partit du groupe alpha


shadow : présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Yetk5

shadow est le chef du groupe alpha , il contrôle tous et veux détruire les démon et les vampires car son propre fils c'est une fois fait attaquer par l'un deux et est devenue un (vampire) et lui a été banni du clan des démon alors il veux absolument que la jeune fille de rei rejoigne leur groupe car elle possède une grande force bonne voleuse (sauf au début --') ,bonne en agilité et n'a pas peur de tuer !!! elle sais se battre ! .

kaname :présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Segty2

c'est le fils de shadow , il est devenut vampire a cause d'une bête morsure .son but est de faire entré la jeune Yuzu/yuuki dans se groupe si redoutable mais il en tomba très amoureux se qui le pousse d'avantage a l'avoir près de lui et a lui demander d'entré dans le clan ! même de la a la mordre et a la faire devenir comme lui c'est a dire un vampire .....

==========================================================
ses objets :


la tablette incruster du rubis :

Spoiler:

la tablette du rubis sacrée est une table dont sur les coter il y a plein de gravures de dessins de symbole , d'écriture et au centre est incruster un rubis .Les dessins , symbole etc raconte une histoire :
dans les ancien temps cette table faisait règner l'ordre et la juste on la donnait au méchants pour que leur haine diminue et que leur bon coter firent face mais un beau jour un sorcier très puissant condana cette tablette et lui donna de nouveaux pourvoir c'est a dire : séparé l'esprit méchants et l'esprit gentil d'une personne et leur donna deux face une face sombre et une face lumineuse enfin une autre apparence si vous voulez (un apparence d'un gentil et une apparence d'un méchants ) qui change via l'humeur et au sentiments de la personne mais cela reste contrôlable !

le collier incruster du rubis de la tablette :

Spoiler:

ce collier permet a yuzu de se transformer en yuuki soit pour voler ou encore pour tuer ou encore pour défendre quelqu'un se qui arrive très rarement !

et autre ...

==========================================================
ses armes :


ses deux petits poignards :

Spoiler:

son flingue:

Spoiler:

sa faux :


Spoiler:

son baton électrique :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Empty
MessageSujet: Re: présentation de Yuzu/Yuuki [fini ]   présentation de Yuzu/Yuuki [fini ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Yuzu/Yuuki [fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeaux pour Yuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser