Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 sasuke débarque parmis vous xDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasuke
¤Démon¤
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
T'es ou? : ben chez moi patate
Mangas préférés : TOUS !!!!
Ton humeur : ....
Date d'inscription : 06/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: sasuke
Race Race: démon (sous chef bientôt maître)
Amour Amour: la belle Ayumi chi *_*

sasuke  débarque parmis vous xDD Empty
MessageSujet: sasuke débarque parmis vous xDD   sasuke  débarque parmis vous xDD Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:09

Nom:uchiwa

Prénom: sasuke

Age:16 ans

Groupe sanguin:ab

Taille:1m 69

Poids: 48 kg

Signe astrologique:cancer

Date de naissance:26 juillet


Histoire(10 lignes minimun):Sasuke uchiwa est un jeune garçon qui dès sa naissance fut initier a la sorcellerie plus précisément celle des ténèbre et des méchants plutard vers 14 ans / 15 ans ses pouvoir firent face et il tua en une mouvement trois personnes de son lycée , je ne vous dit même pas quel choc il a eu mais cet envie de tuer se répéta a nouveaux cet fois si dans une station de métro , il métrise comme un dieu les ténbère juste avec une carte de couleur noir .
le jeune homme du fuir mais a force de vivre dans l’ombre et dans les ténèbre , il devient alors démon ! un démon très fort qui tuerait n’importe qui sauf les personnes de son clan et oui tout les gentil ceux qui veulent les détruire etc vers c’est 16ans/17 ans il rencontra une belle jeune fille appellé ayumi chi dont il tombera très amoureux pour lui cet un sentiment bizarre car les démon d’habitude ne ressente rien mais au foind de lui règne encore son couer d’homme mais rien ne pourrait le changer un démon est se qu’il est et ne devient pas autre chose .


Physique(4 lignes minimum):sasuke est un beau brun ténèbreux presque toutes les filles son amoureuse de lui mais lui lui n'en n'aime qu'une et une seule et en n'est même très protecteur .il est mince et grand . sasuke a les yeux noir brillant , noir comme les ténèbre qui l'entour .

Caractère(4 lignes minimum);le jeune homme est froid presque sens vie , il ne montre jamais au grand jamais ses sentiments .Ils est méchants vulgaire avec ceux qui l'entout sauf avec une personnes , avec ayumi , il est gentil , mais reste assez froid et quelque fois lui montre quelque signe il y a quelque sentiment qui passe sur son visage et est très protecteur envers la fille qu'il aime (ayumi) .

Race:démon (sous chef bientôt maître)

Armes:une carte (ténèbre)

amour :Ayumi Chi

Famille:il a une petite soeur

Test rp (5 lignes minimum)

Sasuke était toujours autant dans les ténèbre , un endroit sombre et glacial pas l’endroit ou les gentils doivent traîner et pour tant , il en n’a déjà vu de belle .Le jeune homme s’assie sur une grosse pierre et écouta l’eau tomber sur le sol se qui le détendait car , il savait qu’un jour il trouverait plus fort que lui et en plus aujourd’hui c’était son jour de repos et oui son travail consiste a tuer et a augmenter sa force en temps que démon .

*je m’ennuie tout seul T_T moi qui croyait qu’aujourd’hui allait être la plus belle journée de ma vie ! je ne comprend pas je sais pas quoi faire et j’arrive a peine a me lever tellement que je suis fatiquer , mes dormir et toujours dormir sa me gonfle *

il tapa sur une table et vit tomber un vase de fleur rouge et noir c’était des roses …
sasuke se leva et ramassa toute les rose .


*tien j’ai une petite idée ^^ *

il partit avec les roses

fin




Moi

Prénom:....

Age:entre 15 et 16 ans

Mangas préférés:presque tous XDDD

Codes:
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Chi
¤Admin | Neko Tueuse¤
Ayumi Chi


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Ton humeur : dodo -_-ZzZzZzz
Date d'inscription : 18/04/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Ayumi
Race Race: Neko tueuse (boss j'ai des esclaves è_é)
Amour Amour: sasuke uchiwa

sasuke  débarque parmis vous xDD Empty
MessageSujet: Re: sasuke débarque parmis vous xDD   sasuke  débarque parmis vous xDD Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:09

*_* mon ténébreux tu est la
Je te valide illico
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
sasuke
¤Démon¤
sasuke


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 32
T'es ou? : ben chez moi patate
Mangas préférés : TOUS !!!!
Ton humeur : ....
Date d'inscription : 06/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: sasuke
Race Race: démon (sous chef bientôt maître)
Amour Amour: la belle Ayumi chi *_*

sasuke  débarque parmis vous xDD Empty
MessageSujet: Re: sasuke débarque parmis vous xDD   sasuke  débarque parmis vous xDD Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:12

merci ma belle *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu/Yuuki
¤Admin | Tueuse + voleuse¤
Yuzu/Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
T'es ou? : je traîne dans les ruelles sombres et lugubres
Mangas préférés : dn angel , sailor moon , mermaid mélody etc ....
Ton humeur : envie de te tuer (XD)
Date d'inscription : 02/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Yuzu/ Yuuki
Race Race: tueuse (pro) + voleuse (presque pro )
Amour Amour: Zéro Kiryu

sasuke  débarque parmis vous xDD Empty
MessageSujet: Re: sasuke débarque parmis vous xDD   sasuke  débarque parmis vous xDD Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:17

bienvenue ^^ je valide aussi .

je déplace se sujet dans présentation valider
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sasuke  débarque parmis vous xDD Empty
MessageSujet: Re: sasuke débarque parmis vous xDD   sasuke  débarque parmis vous xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sasuke débarque parmis vous xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser