Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de zero le vampire è_é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zero
¤Vampire¤
Zero


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
T'es ou? : ben chez moi banane
Mangas préférés : les mêmes que ma couz *_*
Ton humeur : dormir -_-ZzZz
Date d'inscription : 06/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Zero
Race Race: vampire
Amour Amour: yuzu *o*

Présentation de zero le vampire è_é Empty
MessageSujet: Présentation de zero le vampire è_é   Présentation de zero le vampire è_é Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:28

Mon personnage

Nom:Kiryû

Prénom: Zero

Age: 15 ans

Groupe sanguin: A-

Taille:1m70

Poids:50 kilos

Signe astrologique:lion

Date de naissance: 8 aout


Histoire(10 lignes minimun): A l'âge de 7 ans,le pauvre zero perdit sa mère et sa petite soeur mizu dans un accident de voiture vraiment tragique,elles sont mortes précipétament lors d'un virage dans le creux d'une falaise de 30 mètres de haut.
Cela le choqua à vie dans son esprit d'enfant heureux par la suite il deviendra froid et distant.
Il vit actuellement avec son père et son grand père dans une demeure très riche dans un des quartiers riches de tokyo var son père est un grand président d'une entreprise.
A l'âge de 10 ans,un vampire du nom de kaname sabato le mordit et en devena un puis le rejoint dans le clan des vampires.Ce kaname était le roi de cette organisation en grandissant zero voulu lui prendre sa place de roi car quand on est souverain on a tous pouvoirs sur les gens même les vampires depuis sa rencontre avec une jeune fille aux longs cheveux blonds du nom de yuzu,zero en tombera vite amoureux car il la toruvait d'un beauté éclatante,ses grands yeux marrons lui faisait craqué.
Il fera la recontre de ayumi chi une grande tueuse du nom de "Two Hands" et décida qu'un jour il affronterait cette tueuse qui est accompagné d'un alien de 2m10 nommé arbiter

Physique(4 lignes minimum): Zero est grand et élancé presque tout le monde de son lycée disent que c'est un géant mais il s'en fiche complètement,il a les cheveux courts et gris comme ses yeux qu'ils le sont aussi,il porte souvent noir mais préfère porté des couleurs comme le gris ou le blanc qui sont des couleurs très apréciables pour lui.
Il ne faut pas oublier qu'il n'est pas obèse il est mince et a un certain charme auprès des filles qui sont complètement folles de lui en le regardant mais ce beau vampire n'aime qu'une seule fille qu'il à rencontré c'est à dire yuzu.

Caractère(4 lignes minimum): Ce jeune homme de 15 ans a un caractère bien froid envers des personnes qu'ils trouvent trop joyeux à son gout,il préfère des personnes qui aiment tuer des innocents et colérique,il a tout ta fait horreur des filles s'habillant très nunuche avec des rubans dans les cheveux cela le dégoute totalement.
Il est très colérique et surtout très fainéant,il déteste aller à l'école

Race:vampire

Armes:un petit poignard ou est inscrusté une pierre ou est enfermé un peu son sang

Famille:il lui reste que son grand père et son père,sa mère et sa petite soeur sont mortes sur le cou lors d'un accident de voiture tragique du haut d'une falaise

Peurs: perdre sa famille


Rêves:devenir le roi des vampires et faire de yuzu sa femme

Couleurs préférés:blanc et gris

Couleurs détestés:rose et jaune

Amour: yuzu

Test rp (5 lignes minimum):Dans un coin sombre et désert de la grande ville de tokyo,un jeune homme grand aux cheveux gris se baladait en marchant lentement laissant ses pas le guidaient droit devant lui,la lune était bien ronde et luminante cette nuit.

Le jeune zero regarda cette perle lumineuse de ses grands yeux rouges et en ouvrant légèrement la bouche ou faire paraitre ses crocs de vampires suceurs de sangs è_é

*J'ai besoin d'une victime absolument je dois boire du sang....*

Mais il aperçut une jeune fille aux cheveux chatains se rendre dans un immeuble de la ville,elle devait surement rentré chez elle. C'était l'occasion à zero de boire le sang frais d'une victime

*Enfin une victime*

Le jeune homme se glissa derrière la jeune brune en s'emparant de son cou,il commenca à lui succoter le sang,la petite écolière commenca à se débattre mais en vint et après 10 minutes,la brune s'évanouit avec la marque des crocs dans le cou


Moi

Prénom: Mathieu

Age:16 ans

Mangas préférés:euh xD....... mermaid melody,sailor moon,vampire knight,chrno crusade,naruto,yugioh,full metal alchemist comme ma cousine ^^

Codes:


Dernière édition par Zero le Ven 12 Déc - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Chi
¤Admin | Neko Tueuse¤
Ayumi Chi


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Ton humeur : dodo -_-ZzZzZzz
Date d'inscription : 18/04/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Ayumi
Race Race: Neko tueuse (boss j'ai des esclaves è_é)
Amour Amour: sasuke uchiwa

Présentation de zero le vampire è_é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zero le vampire è_é   Présentation de zero le vampire è_é Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:01

Bienvenue mon cousin
A ce que je vois tu a bientot terminé ta présentation je te laisse continué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Zero
¤Vampire¤
Zero


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
T'es ou? : ben chez moi banane
Mangas préférés : les mêmes que ma couz *_*
Ton humeur : dormir -_-ZzZz
Date d'inscription : 06/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Zero
Race Race: vampire
Amour Amour: yuzu *o*

Présentation de zero le vampire è_é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zero le vampire è_é   Présentation de zero le vampire è_é Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:09

Voila j'ai fini ma couz que j'aime *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Chi
¤Admin | Neko Tueuse¤
Ayumi Chi


Féminin
Nombre de messages : 349
Age : 31
Ton humeur : dodo -_-ZzZzZzz
Date d'inscription : 18/04/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Ayumi
Race Race: Neko tueuse (boss j'ai des esclaves è_é)
Amour Amour: sasuke uchiwa

Présentation de zero le vampire è_é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zero le vampire è_é   Présentation de zero le vampire è_é Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:10

Parfait *_* je te valide illico mon cousin
Revenir en haut Aller en bas
https://kuroshitsuji-rpg.forumsactifs.com/forum.htm
Yuzu/Yuuki
¤Admin | Tueuse + voleuse¤
Yuzu/Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
T'es ou? : je traîne dans les ruelles sombres et lugubres
Mangas préférés : dn angel , sailor moon , mermaid mélody etc ....
Ton humeur : envie de te tuer (XD)
Date d'inscription : 02/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Yuzu/ Yuuki
Race Race: tueuse (pro) + voleuse (presque pro )
Amour Amour: Zéro Kiryu

Présentation de zero le vampire è_é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zero le vampire è_é   Présentation de zero le vampire è_é Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:11

bienvenue zéro *-*

je valide aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Zero
¤Vampire¤
Zero


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 31
T'es ou? : ben chez moi banane
Mangas préférés : les mêmes que ma couz *_*
Ton humeur : dormir -_-ZzZz
Date d'inscription : 06/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Zero
Race Race: vampire
Amour Amour: yuzu *o*

Présentation de zero le vampire è_é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zero le vampire è_é   Présentation de zero le vampire è_é Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:13

Merci ma yuzu *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yuzu/Yuuki
¤Admin | Tueuse + voleuse¤
Yuzu/Yuuki


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 30
T'es ou? : je traîne dans les ruelles sombres et lugubres
Mangas préférés : dn angel , sailor moon , mermaid mélody etc ....
Ton humeur : envie de te tuer (XD)
Date d'inscription : 02/08/2008

Twa && Twa
Prénom Prénom: Yuzu/ Yuuki
Race Race: tueuse (pro) + voleuse (presque pro )
Amour Amour: Zéro Kiryu

Présentation de zero le vampire è_é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zero le vampire è_é   Présentation de zero le vampire è_é Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:15

de rien :oops:

bon je déplace le sujet dans présentation valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de zero le vampire è_é Empty
MessageSujet: Re: Présentation de zero le vampire è_é   Présentation de zero le vampire è_é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de zero le vampire è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Accueil :: Présentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser